DIY

DIY

Passez aux recettes DIY (do it yourself) Zéro Déchet pour la maison en faisant un geste pour la planète et en réalisant vos propres produits ménagers du quotidien, en tout simplicité. Le Zéro Déchet est plus qu’important de nos jours et c’est une réelle prise de conscience de nos impacts qui se joue. A notre échelle, nous pouvons faire des progrès au quotidien et changer nos habitudes et cela passe notamment par le fait de fabriquer ses produits ménagers soi-même.

En adoptant la "diy zéro déchet attitude" chez vous et en réalisant vos propres produits ménagers, cela a plusieurs avantages. 
- limiter les emballages et les déchets, 
- éviter d’utiliser des produits chimiques et de les respirer, 
- éviter de polluer les eaux et sols, 
- reprendre possession de ses dépenses et de ne pas surconsommer.

Nous proposons différents produits sur notre site pour réaliser vos produits ménagers vous-même : Bicarbonate de soude, Cire d'abeille, Soude en cristaux concentrée, Percarbonate de soude, Acide citrique, savon noir, copeaux de savon de Marseille.

Quels produits ménagers réaliser ? 
Avec ces produits, vous pouvez alors réaliser un produit nettoyant multi-usages pour nettoyer vos sols, vos surfaces de cuisine, votre douche… Très utile au quotidien, ce produit multi-usages vous suivra dans toutes vos pièces. 
Vous pouvez aussi préparer un nettoyant pour le sol, des bees wrap, des pastilles pour le lave-vaisselle, un blanchisseur de dents, un liquide vaisselle, des pastilles pour les WC... Mais également des produits ménagers essentiels pour votre linge : votre lessive, votre détachant et votre assouplissant. En quelques mélanges, vous obtenez un produit sain, écologique, durable et non nocif pour l’environnement.

Il y a 8 produits.

Affichage 1-8 de 8 article(s)
Filtres actifs