Filtrer par
Marque
Marque

Bouchon gourde

Il y a 7 produits.

Affichage 1-7 de 7 article(s)
Filtres actifs

Quel critère pour bien choisir son bouchon ?

Si dans un premier temps vos critères premiers à l'achat de votre gourde inox sont : sa contenance, sa qualité, son côté isotherme ou non, son design, sa robustesse, sa couleur, ses motifs, il est aussi important de bien choisir le bouchon qui va avec. En effet, selon vos besoins et vos activités, il est parfois nécessaire d'avoir plusieurs types de bouchon pour répondre à différentes situations. Sport, travail, sorties... c'est à vous de voir. Quoique vous choisissiez, votre bouchon doit répondre à vos attentes, être facile d'utilisation, sans bpa, pratique et antifuite.

Les différents types de bouchon pour gourde ?

Comme vous pouvez l'imaginer, différents types de bouchons pour gourde existent : avec ou sans paille, sport, avec infuseur, bouchons pour enfant... selon la gourde et la marque choisie, vous avez le choix.

Chez Klean Kanteen :

- Bouchon Sippy ou Sippy cap : utilisable dès l'âge de 6 mois, ce bouchon permet à chaque jeune enfant de boire en toute sécurité, sans avoir un trop gros débit. Équipé d'une boucle de fixation, il sera très facile d'emporter sa bouteille partout en vadrouille.
- Bouchon sport ou Sport cap : utilisable dès l'âge de 4 ans, c'est un bouchon anti-fuite, très utile chez les enfants mais aussi pour la pratique sportive, les randonnées, etc.. Pour l'utiliser, il suffit de soulever le petit piston et de boire son eau. Vous pouvez ainsi utiliser votre bouteille que d'une seule main. L'avantage est qu'il peut être utilisé sur certaines gourdes adultes de la marque et qu'il permet aussi aux gourdes enfants d'évoluer (gardez la gourde, ne changez que le bouchon ;))
- Bouchon sport TKWide : composé d'un bec verseur souple à haut débit, ce bouchon permet tout comme le sport cap une bonne hydratation lors d'une pratique sportive. Il possède en plus une petite anse qui facilite la prise en main de la gourde.
- Bouchon avec paille intégrée TKwide : ce bouchon est idéal pour les jeunes enfants comme pour les adultes. Fini les fuites ou les pertes de bouchon. En ouvrant le bec verseur, la paille en silicone sort comme par magie.

Chez Qwetch :

Chez Qwetch, chaque gourde inox est vendue avec un bouchon de série en inox. Il est parfait pour la maison ou le travail. En revanche, il est à présent possible de faire évoluer votre gourde avec d'autres bouchons.

- Bouchon sport (ou easy) : il sera parfait pour les sportifs qui souhaitent faire évoluer leur bouteille favorite. Un simple clapet permet de l'ouvrir et de le fermer et une seule main suffit pour vous hydrater.

- Bouchon infuseur : idéal pour les mordus d'infusions chaudes ou froides. Très facile à utiliser, son filtre en inox et sans BPA se visse et se dévisse en un tour de main. Il ne reste plus qu'à choisir votre thé ou l'infusion de votre choix.

Quelle matière faut-il choisir ?

La matière la plus saine est l'inox tout comme pour votre bouteille. Et si ce dernier est en plastique, privilégiez ceux sans BPA.