Crochet ventouse pour la Salle de bain
  • Crochet ventouse pour la Salle de bain
  • Crochet ventouse pour la Salle de bain
  • Crochet ventouse pour la Salle de bain
  • Crochet ventouse pour la Salle de bain
  • Crochet ventouse pour la Salle de bain

Crochet ventouse pour la Salle de bain

  • Victime de son succès !

Cette ventouse crochet est un support mural multifonctions. Découvrez ce couteau Suisse de la salle de bains.

2,00 €

Cette ventouse crochet pour la salle de bains peut aussi bien faire office de support de brosse à dents, que de porte gant de toilette ou encore d'accroche pour éponge konjac ou d'accroche de votre sauve savon... Cet accessoire est donc idéal pour ranger et réorganiser votre salle de bains. Vos produits suspendus seront toujours au sec et se conserveront plus longtemps.

Ce crochet mural est :
- Pratique : tous vos objets resteront au sec grâce à cet accessoire : brosse à dents, gant de toilette, éponge konjac, sauve savon... De plus, il permet d'organiser votre salle de bains. Quant à son usage pour la brosse à dents, il vous permettra surtout de garder au sec cette dernière et de ne plus avoir de traces noires ou de détérioration de votre brosse à dents naturelle.
- Durable : le plastique utilisé lors de la fabrication de la ventouse n'est pas à usage unique et le crochet métallique est en acier inoxydable. C'est donc un produit durable.. Il est certes en partie composé de plastique, mais il n'est pas toujours évident de travailler uniquement avec des matières naturelles comme le bois pour la fabrication de ce type de produit.
- Repositionnable :
 pas besoin de faire des trous, ni d'utiliser de la colle. Ce support n'impactera pas votre salle de bains et sera grâce à sa ventouse, repositionnable à l'infini.
- Adaptable : ce crochet mural est multifonction. Vous pouvez aussi bien vous en servir pour déposer votre brosse à dents, pour faire tenir votre gant de toilette, votre éponge konjac ou votre sauve savon. Grâce à ce crochet, vous pouvez y accrocher de nombreux produits disposant d'une ficelle ou d'une accroche. La seule limite : le poids de l'objet.


Conseils d'utilisation :


1- Tout d'abord, veillez à bien nettoyer l'endroit où vous souhaitez placer le support de brosse à dents (mur, lavabo, douche, baignoire, faïence...). Pour être sûr que la ventouse adhère et tienne bien, il faudra choisir une zone lisse, sèche et sans aspérité.
2- Maintenant, vous n'avez plus qu'à fixer la ventouse sur la zone choisie

3- Votre installation est terminée. Vous pouvez accrocher ce que vous souhaitez.

390
Origine
Allemagne