Menu Blog

Derniers articles

Derniers commentaires

Zéro Déchet: Guide pour une Consommation Responsable

4226 Vues 19 Aimé
4 Commentaires
5.0
Publié dans: Démarche Zéro Déchet

Laissez un commentaire

Commentaires

  • Bravo pour ce guide zero dechet
    Par :Pauline Sur 31/01/2020
    Évaluation:
    5.0

    Bravo pour ce guide, celui-ci est très complet (un peu long à lire, mais tellement complet). Cela m'a vraiment donné envie de me lancer dans le zéro déchet (d'ailleurs je viens de passer ma 1re commande ;-) ). Votre expérience montre que cela est possible de réduire ses déchets de manière progressive. Il est temps de changer notre mode de consommation et d'être plus responsable les enjeux sont tellement importants. Merci pour ce site familial et bon courage à vous 2.

  • Le meilleur guide zéro déchet!
    Par :Marie Sur 30/10/2019
    Évaluation:
    5.0

    Merci beaucoup pour ce guide zero déchet! Il est vraiment excellent et aide beaucoup pour se lancer dans la démarche tout en découvrant d'autres thèmes et astuces éco responsables. Je vais jeter un oeil à votre boutique zero déchet en ligne et tenter de convertir toute la famille ! :)

  • Super article sur le zéro déchet
    Par :Paul Sur 28/09/2019
    Évaluation:
    5.0

    Votre article est très complet certainement l'article sur le zéro déchet le plus complet que j'ai pu lire (peut-être un peu long). On retrouve les points essentiels pour commencer cette transition de réduction de nos déchets et également la réduction de notre consommation. J'ai apprécié de retrouver votre bilan de réduction de vos déchets dans votre foyer, enfin un site qui applique c'est valeur et ne fait pas du greenwashing comme d'autres.... Votre site est également très bien car vous n’oubliez personne comme les vegans (comme moi), j’espère que votre gamme de produits vegan et cruelty free va s'étoffer à l'avenir.

  • Merci pour cet article
    Par :Pierre Sur 08/09/2019
    Évaluation:
    5.0

    Article très intéressant, avec de bons conseils pour démarrer dans la démarche zéro déchet. Personnellement j'ai commencé il y a peu, et je suis toujours content de trouver des conseils d'autres personnes qui sont dans cette démarche. Merci pour ces conseils.