My Little Cabane est née d’une réflexion avec mon conjoint. Nous voulions diminuer et dans certains cas arrêter notre dépendance à l’égard de l’ensemble des emballages plastiques ou des biens de consommation de la vie courante en favorisant au maximum des produits compostables ou biodégradables et surtout nous voulions diminuer notre impact sur l’environnement.

Lors de notre démarche nous avons rapidement réalisé qu’il y avait des étapes et des difficultés dans cette transition vers un mode de vie « Zéro déchet ».

Nous avons voulu acheter plusieurs produits de la vie courante sans déchet et nous avons réalisé qu’il était difficile de trouver un site qui regroupait ces produits. Il en a été de même pour trouver des produits les plus durables et réutilisables possibles avec toujours cette crainte que ces produits ne soient emballés dans du plastique.

Nous lançons aujourd’hui My Little Cabane pour vous aider dans cette aventure de la vie sans déchet. Nous essayerons de trouver des produits de qualité et durables avec le plus faible impact sur l’environnement possible. Certains produits sont même très économiques par rapport à leurs « ancêtres avec déchet ».

Nous sommes également à votre écoute pour trouver de nouveaux produits toujours plus respectueux de l’environnement et qui répondent à vos besoins.

Nous pensons qu’aujourd’hui nous devons passer d’une société qui mise tout sur le « Quantitatif » pour passer à une société qui mise sur le « Qualitatif ».

Nous sommes fiers de vous annoncer que My Little Cabane vient de rejoindre l'organisation « 1% for the Planet ».
Cela signifie que nous reverserons chaque année 1% de notre chiffre d’affaires à des associations s’occupant d’environnement car cette démarche nous concerne tous. Quoi de plus naturel dans une démarche Zéro Déchet que de participer à des actions qui vont dans ce sens !!!! Cela signifie aussi que par vos achats sur mylittlecabane.fr vous participez à la protection de l’environnement….alors MERCI ;)

« Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde »  Gandhi.

Bienvenue dans cette aventure,
Elodie & Olivier