Coffret cadeau zéro déchet lingettes démaquillantes

  • Derniers articles en stock

Magnifique coffret d'initiation au Zéro Déchet ! Retrouvez les lingettes démaquillantes lavables, l'éponge de konjac, le déodorant solide et l'oriculi.

39,00 €
Quantité

Contenu du coffret :

Les lingettes démaquillantes lavables

Les lingettes démaquillantes font partie de nos produits phares ! 
Elles évitent l'utilisation de milliers de cotons jetables !

Comment s'utilisent-elles ? Rien de plus simple, on imbibe d'eau la lingette et on la passe délicatement sur son visage. Et oui, même plus besoin d'utiliser de démaquillant. La microfibre va absorber le maquillage en agissant comme un buvard !

Il suffit ensuite de glisser les lingettes utilisées dans le filet de lavage en coton bio inclus et de les passer en machine. Vous pouvez ainsi réutiliser chaque lingette plus de 300 fois !

Ce coffret contient 10 lingettes démaquillantes lavables et 1 filet de lavage.

L'éponge de konjac

L'éponge de konjac est l'accessoire parfait pour exfolier son visage en douceur. Cette éponge est fabriquée à partir de la plante de konjac, qui pousse uniquement en Asie. Afin de fabriquer l'éponge, la plante est réduite en poudre, hop un tour au four et l'éponge est née :) 

Cette éponge permet de laver son visage sans utilisation de savon et remplace l'utilisation de masques.

Le déodorant solide

Notre déodorant est composé de bicarbonate de soude, d'huile de coco et d'huile essentielle de palmarosa. Tous ces composants sont des agents très efficaces contre les bactéries !

Il dure aussi longtemps que deux sticks de déodorant et ne contient pas de sels d'aluminium =) Labellisé COSMOS Natural

Fabriqué en France à la main !

L'Oriculi

L'Oriculi est un cure-oreilles dont l'ingéniosité nous provient du Japon. Il est fabriqué en bambou, ce qui le rend à la fois agréable à l'oreille et résistant. L'Oriculi, en plus d'être écologique, évite la formation de bouchon d'oreilles puisqu'il permet de retirer uniquement le cérumen visible à l'entrée de l'oreille, sans le pousser au fond.

139