Déodorant baume - Peaux Sensibles sans bicarbonate
  • Déodorant baume - Peaux Sensibles sans bicarbonate
  • Déodorant baume - Peaux Sensibles sans bicarbonate
  • Déodorant baume - Peaux Sensibles sans bicarbonate
  • Déodorant baume - Peaux Sensibles sans bicarbonate
  • Déodorant baume - Peaux Sensibles sans bicarbonate

Déodorant baume - Peaux Sensibles sans bicarbonate

  • Derniers articles en stock
Ce déodorant baume aux notes fraîches de concombre et d'aloe vera, est fabriqué artisanalement en Bretagne. Sa composition 100% d'origine naturelle et son bocal en verre sera parfait pour une salle de bain zéro-déchet.
9,00 €
Quantité

Ce déodorant baume est fondant, mais également très doux. Formulé sans bicarbonate et sans huiles essentielles, il est idéal pour les peaux les plus sensibles. Sa composition unique d'hydroxyde de magnésium issu du sel de la mer morte associé au ricinoléate de zinc provenant de l'huile de ricin remplace sans aucun problème le bicarbonate de sodium et les huiles essentielles pour éviter le développement des bactéries et donc des mauvaises odeurs.

Sans sels d’aluminium et sans conservateurs, il ne contient aucun ingrédient dangereux ou controversé pour la santé, et tous les ingrédients sont d’origine naturelle dont 76% sont issus de l’agriculture biologique. Son parfum naturel et subtil ainsi que sa texture baume, en font l'alternative idéale aux déodorants conventionnels. 

Efficace sur la durée, ce déodorant prend soin des aisselles sans laisser de sensation collante ou grasse sur la peau, ni de taches sur les vêtements. Fabriqué en Bretagne, à Lannion (22). Il n'est (bien sûr) pas testé sur les animaux et ne contient que des ingrédients d'origine végétale. Endro cosmétique a fait le choix d’un pot en verre recyclable, qui peut être réutilisé de multiples façons.

  • Certifié Cosmébio COSMOS ORGANIC
  • Sans huiles essentielles
  • Convient aux femmes enceintes ou allaitantes
  • Déodorant livré avec sa spatule
  • Contenance : 50 mL
  • Durée d'utilisation : en moyenne 2 à 3 mois
  • Conservation : PAO (Période Après Ouverture) de 14 mois


Conseil d'utilisation :

Prélevez une très petite quantité du baume au doigt ou avec la spatule en bois. Appliquez-la aux doigts sous les aisselles. La texture fond au contact de la peau, il ne vous reste plus qu’à masser jusqu'à ce que le baume soit complètement absorbé. Le fini n’est pas gras, ni collant. Il laisse une sensation légèrement poudrée grâce à la fécule de maïs qui joue le rôle de talc végétal. 

Pour une utilisation quotidienne, le pot dure en moyenne 3 mois. Une fois ouvert, il peut être conservé pendant 14 mois à l'abri de la chaleur et de la lumière. 


Composition :

Huile de Coco*, Fécule de Maïs*, Hydroxyde de magnésium, Alcool béhénylique (agent de consistance), Cire de carnauba*, Ricinoléate de zinc, Parfum 

INCI : COCOS NUCIFERA OIL*, ZEA MAYS STARCH*, MAGNESIUM HYDROXIDE, BEHENYL ALCOHOL, COPERNICIA CERIFERA WAX*, ZINC RICINOLEATE, MAGNESIUM CARBONAE HYDROXIDE, PARFUM, AQUA, TOCOPHEROL, GLYCINE SOJA OIL

* Ingrédients issus de l’Agriculture Biologique

Testé et approuvé par My Little Cabane

Comme vous le savez certainement chez My Little Cabane nous testons tous les produits avant de les commercialiser ou pas ;-). Depuis plusieurs mois nous avons testés la gamme Endro Cosmétiques. Nous avons vraiment apprécié ce déodorant en baume. Il est très facile à appliquer et également très efficace.
341
Origine
France