Gobelet inox - 295ml - boutique zéro déchet
  • Gobelet inox - 295ml - boutique zéro déchet
  • Gobelet inox - 295ml - boutique zéro déchet
  • Gobelet inox - 295ml - boutique zéro déchet
  • Gobelet inox - 295ml - boutique zéro déchet
  • Gobelet inox - 295ml - boutique zéro déchet
  • Gobelet inox - 295ml - boutique zéro déchet

Gobelet inox - 295ml

  • Stock

Ce gobelet en inox de 295 ml, vous suivra partout : au camping, dans les festivals et également à la maison.

9,50 €
Quantité

Ce gobelet en acier inoxydable est idéal pour les fêtes, le camping, mais aussi pour la maison. Il s'empile parfaitement, est léger, résistant et durable.


Pourquoi choisir un gobelet en inox ?

Si l’inox est réputé depuis longtemps pour innocuité sur la santé, il est aujourd’hui utilisé dans de nombreux domaines comme le milieu médical, la cuisine, la construction navale, l’aéronautique, l’agroalimentaire… Laissez-nous vous faire découvrir les nombreux avantages des gobelets en inox. Tout d’abord un gobelet inox est incassable, contrairement au verre et de ce fait il est aussi très léger donc facilement transportable dans un sac. Il résiste à la corrosion, donc ne rouille pas et les gobelets inox que nous vous proposons sont en inox 18/8 de grande qualité et en font un article durable dans les temps. Pratique et réutilisable, le gobelet inox n’altère pas le goût de votre boisson et aucune particule d’inox ne migre dans votre boisson (ce qui n’est pas le cas des gourdes en aluminium). Et même si ce gobelet est fait pour durer, l’inox est 100% recyclable.


Quand utiliser un gobelet inox ?

Toutes les occasions sont bonnes pour utiliser un gobelet inox : pique-nique, randonnée, en festival, au bureau pour prendre le café (dans ce cas choisissez le gobelet isotherme pour éviter de vous brûler)… L’usage de cet accessoire est complétement dans la mouvance zéro déchet et vous évitera d’utiliser des gobelets jetables ou d’autres gobelets en plastique réutilisable.


Qui peut utiliser un gobelet inox ?

Toute la famille peut utiliser ces gobelets inox :

- Les gobelets simple paroi : avec leurs bords arrondis, il n’y a aucun risque de blessure et comme ils sont incassables, ils peuvent être utilisés dès le plus jeune âge.
- Les gobelets / tasses isothermes : même s’ils peuvent être utilisés par les plus jeunes, afin d’éviter les risques de brûlures, ils vaut mieux éviter les boissons trop chaudes et les utiliser sous supervision d’un adulte.
210
Matière
Inox
Origine
Chine